Accueil/Evénements & actualités/Détail

M. Akram Sebri, Gouverneur de Jandouba, a honoré de sa présence la clôture du troisième séminaire régional sur la mise en œuvre des projets de la réforme du dispositif national de la formation professionnelle, et ce le Mardi 16 Mai 2017, accompagné de M. Hamed Dhouayfi, Directeur Régional de la formation professionnelle et de l'emploi de Beja et représentant le Directeur Régional de la formation professionnelle et de l'emploi de Jendouba. Ce séminaire régional comprend les gouvernorats de Jendouba, El Kef, Béja, Siliana, Zaghouan et Kairouan.
Un nombre important de participants dans les travaux de ce séminaire, surtout ceux concernés par le dossier de la formation professionnelle ainsi que les partenaires sociaux et professionnels.
A cette occasion, M le gouverneur a insisté sur l'importance de la formation professionnelle entant que soutien au développement des ressources humaines et entant que un voie vers le succès adoptée par la plupart des pays développés tout en soulignant l’importance de l'approche proactive adoptée par la réforme du dispositif national de la formation professionnelle et en appelant à plus faire participer tous les intervenants dans le secteur de la formation professionnelle : formation de base et continue, privée et étatique.
M. Hadi Triki, Chef de l'Unité de Gestion des Projets a conclu les travaux de ce séminaire projet après la présentation des rapports des ateliers et le rappel de la date du séminaire national sur la mise en œuvre des projets de la réforme du dispositif national de la formation professionnelle prévu le jeudi 18 mai 2017 à Tunis.